Dans l'actualité récente

Insolite : but sur une combinaison jamais vue (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Serbie-U17-combinaison
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-10-03T09:07:00.000Z, mis à jour 2012-10-03T09:09:37.000Z

L'équipe U17 de la Serbie a marqué un but suite à une combinaison jamais vue sur corner. La défense moldave se demande encore ce qui s'est passé !

La catégorie des moins de 17 ans (U17) réserve de belles surprises. Seule la Moldavie n'a pas dû apprécier cette combinaison originale exécutée par la sélection serbe.

Et un, et deux, et trois !
Ce genre de combinaison, mise en place suite à un corner, demande évidemment un minimum de préparation à l'entraînement. Pour enchaîner non pas un, deux, mais trois joueurs qui laissent passer le ballon pour un quatrième qui frappe, l'instinct ne suffit pas. Il est question de bon positionnement et de corner frappé d'une certaine manière. La défense moldave n'a en tout cas rien vu venir...

Victoire tranquille
Ce but somptueux, marqué par le dénommé Andrija Zivkovic, n'est que l'une des quatre réalisations serbes. La Moldavie a en effet encaissé un cinglant 4 à 0 sur ce match. Mais les perdants retiendront sans doute, au-delà de la défaite, ce but improbable. La Serbie sait maintenant que cette combinaison peut fonctionner en match. Il faudra guetter les prochaines rencontres des U17, surtout lors des corners.

Un grand bravo à la Serbie pour ce superbe but qui est en train de faire le tour du monde.