Insolite Buzz - FC Séville/ Liverpool (3-3) - Wissam Ben Yedder fait un clin d'oeil à l'AC Milan après la "Remontada" de Séville

Voir le site Téléfoot

RTS1DYCY
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-22T12:10:15.234Z, mis à jour 2017-11-22T13:30:18.449Z

Sur Twitter, Wissam Ben Yedder a fait un clin d'oeil à l'AC Milan après la remontée fantastique du FC Séville face à Liverpool, mardi soir, en Ligue des champions.

Le clin d'oeil de Ben Yedder à l'AC Milan

Personne n'a oublié la finale de Ligue des champions 2005. Surtout pas Wissam Ben Yedder. Restée à ce jour comme la finale la plus mémorable de la Ligue des champions version format à 32 équipes, la finale d'Istanbul est à jamais marquée de son incroyable scénario et de son score : 3-3. Liverpool avait ce jour-là remonté un handicap de trois buts à l'AC Milan en l'espace de six minutes lors de la deuxième période, avant de s'offrir le trophée aux tirs au but.

Mardi soir, Séville a fait subir aux Reds le même sort lors de la 5e journée de la phase de groupes. Alors, certes, ce n'était pas une finale de C1, mais le scénario dingue de cette rencontre a rappelé à Ben Yedder de vieux souvenirs d'amoureux du football. Cela valait bien un petit clin d'oeil au club milanais sur Twitter.



Plus d'actualité