Dans l'actualité récente

Insolite : Carlo Ancelotti dans le prochain Star Trek ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-10-24T14:30:30.632Z, mis à jour 2015-10-24T14:31:52.493Z

L'ex-entraîneur du Real Madrid pourrait jouer le rôle d'un médecin dans le nouvel opus qui célèbrera en 2016 les 50 ans de la mythique saga de science-fiction.

Décidément, le football et le cinéma semblent – une fois de plus – intimement liés. Si Cristiano Ronaldo ne participera pas au prochain film de Martin Scorsese, son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti, pourrait quant à lui faire une apparition sur grand écran l'année prochaine. 

Vidéo - Carlo Ancelotti : « La France peut gagner l'Euro 2016 »


Pour les 50 ans de Star Trek

Comme le rapporte le Corriere della Sera, l'Italien de 56 ans aurait été choisi pour interpréter le rôle d'un médecin dans Star Trek Beyond qui célèbrera en 2016 les 50 ans de la mythique saga de science-fiction. Le « Mister », comme il est affectueusement surnommé dans le monde du foot, aurait obtenu ce rôle grâce à son amie Zoe Saldana, l'actrice qui interprète le lieutenant Nyota Uhura depuis 2009. Un « retour aux sources » pour « Carletto », un autre de ses surnoms, qui a déjà fait une apparition sur grand écran en 1984 dans le film Don Camillo de Terence Hill où il jouait un footballeur. 


Ancelotti bientôt au Bayern ?

Profitant de son année sabbatique à Vancouver, ville dans laquelle réside son épouse canadienne... et où le tournage de Star Trek Beyond aura lieu, Ancelotti pourrait également reprendre du service en tant qu'entraîneur. Le Bayern Munich l'aurait d'ailleurs sondé en cas de départ de Pep Guardiola vers Manchester City. Le journal allemand Bild a récemment expliqué que les contacts entre l'Italien et le club bavarois ont été établis il y a déjà un mois. Récemment interrogé par le Corriere dello Sport, l'ancien entraîneur du Milan AC et du Paris Saint-Germain, entre autres, a également évoqué la Premier League comme possible future destination, lui qui garde un très grand souvenir de la ville de Londres après son passage à Chelsea. 


Mais en attendant, « Carletto » va sans doute continuer à profiter de la vie outre-Atlantique comme en témoigne cette photo prise lors d'un dîner et tweetée par Andrea Pirlo, évoluant aujourd'hui au New York CFC, en compagnie de son coéquipier Frank Lampard.