Insolite : Chelsea sauvé par le super-héros Batsman !

Insolite : Chelsea sauvé par le super-héros Batsman !
Mercredi, Chelsea est parvenu à inverser une situation bien mal partie contre l’Atletico Madrid. Menés au score, les Champions d’Angleterre ont pu compter sur un super-héros pour les sauver !

Il s’en ait fallu de peu pour que l’Atletico Madrid et Chelsea ne se quittent sur un match nul 1-1. Après l’ouverture du score d’Antoine Griezmann, et l’égalisation d’Alvaro Morata, les deux formations entraient dans le temps additionnel de la rencontre à égalité. Mais c’était sans compter sur un super-héros non masqué qui est venu sauver Chelsea…


Quand tout semble perdu et qu'on a besoin d’un buteur de la 94ème minute...

Quand les choses semblent perdues, vous pensez qu’il n’y a personne pour répondre à nos appels de détresse ? Rassurez-vous ! Chelsea a son super-héros qui peut venir résoudre des situations même complexes ! Metropolis compte sur Superman, Gotham City a Batman, Central City possède Flash, et Londres de Chelsea détient aussi son super-héros, il s’agit de Batsman !

Mais au contraire des héros masqués précédemment cités, celui-ci évolue avec son identité connue du grand public, et ne se cache pas derrière une paire de lunette, ou un masque de chauve-souris. Avec le numéro 23 dans le dos, Michy Batshuayi est donc Bastman le super héros des Blues ! Sa dernière action de génie : le but vainqueur dans les arrêts de jeu contre les Colchoneros. Il a d’ailleurs revendiqué cette action sur son compte twitter avec ces mots : « quand le match a besoin d’un buteur à la 94ème minute, appelez-moi ! »


News associées