Dans l'actualité récente

Insolite : Chelsea aussi technique que le Barça ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-04-19T16:58:00.000Z, mis à jour 2012-04-19T17:33:53.000Z

Qui a dit que les joueurs de Chelsea étaient moins doués que ceux du Barça ? Juan Mata, Fernando Torres et David Luiz savent aussi faire valoir leur technique... mais pas en match.

Après la demi-finale aller de Ligue des champions, beaucoup ont reproché aux joueurs de Chelsea d'avoir fermé le jeu face au FC Barcelone. Une tactique payante au final, puisque les Blues l'ont emporté 1-0. Mais certains joueurs ont prouvé avant le match qu'ils pouvaient manier la balle autrement que par des tacles :



Quand Juan Mata, Fernando Torres et David Luiz participent au Keepy Uppy Challenge pour FA TV, ça donne quelques jolis entrechats avec une balle de tennis. L'occasion d'admirer la technique des joueurs de Chelsea, que les spectateurs ont eu un peu de mal à apercevoir mercredi soir contre le FC Barcelone, où la défense a primé.



Sans tomber dans les jongleries destinées à amuser la galerie et bien loin des exigences d'un match de haut niveau, il serait bon pour le spectacle que les joueurs de Chelsea fassent un peu plus étalage de leur technicité mardi prochain lors du match retour de Ligue des champions. Avec un ballon de foot cette fois...

En attendant, Juan Mata paraît être le grand vainqueur du Keepy Uppy Challenge. Bravo à lui !