Dans l'actualité récente

Insolite : clash entre Rooney et un supporter sur Twitter !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-19T10:29:00.000Z, mis à jour 2011-05-19T13:19:01.000Z

Wayne Rooney, connu pour son caractère bien trempé, a eu une discussion pour le moins houleuse avec un supporter de Liverpool sur son compte Twitter...

Une altercation entre un supporter de Liverpool et Wayne Rooney a eu lieu sur le compte Twitter du joueur de Manchester United. Petit compte-rendu.



Tout supporter des Reds qui se respecte déteste cordialement Wayne Rooney. Pourquoi ? L'international anglais a évolué à Everton et Manchester United, les deux ennemis jurés du FC Liverpool ! C'est ainsi qu'un fan du club a insulté Rooney sur son compte Twitter : « Rooney, tu es une grosse p..., je vais te défoncer avec un club de golf et t'enterrer gros lard ! »


Une sympathique entrée en matière à laquelle l'avant-centre de MU a répondu du tac au tac : « Tu sais où je m'entraîne tous les jours, tu n'as qu'à venir... Amène ton club fillette, je vais te faire mordre la poussière en moins de dix secondes chrono. Ne dis pas des choses que tu ne feras pas, moi je t'attends ! »


Devant tant d'aplomb, le supporter a finalement répondu : « Je ne suis pas fou, c'était une blague mec ! » Et Rooney de rétorquer : « Des frimeurs qui deviennent fous et qui se calment ensuite... » A se demander qui est le plus taré de l'histoire, le supporter à la langue trop pendue, ou le joueur prêt à en découdre ?

Les réseaux sociaux virtuels réservent décidément des anecdotes croustillantes. Et comme dans les stades, les insultes apparaissent rapidement.