Insolite : coup du sombrero, volée, but ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Elis-Bakaj
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-10-26T14:40:00.000Z, mis à jour 2012-10-26T14:45:25.000Z

L'un des plus beaux buts de l'année nous vient d'Ukraine. Le joueur d'Odessa, Elis Bakaj, enchaîne un coup du sombrero et une reprise de volée qui va se nicher en pleine lucarne.

Il s'appelle Elis Bakaj, attaquant du club du Chernomorets Odessa en Ukraine. Mais l'enchaînement extraordinaire qu'il réussit pour marquer ce but somptueux n'a pas de nom. Juste magnifique.

Comment réchauffer un stade
Dans le froid ukrainien, marquer des buts splendides peut être un moyen de réchauffer l'ambiance. Elis Bakaj l'a bien compris avec cet enchaînement incroyable réalisé lors du match opposant son équipe, le Chernomorets Odessa, au club de Tavriya Symferopol.

Un éclair signé Bakaj
L'attaquant ouvre le score grâce à un contrôle en pleine course qui se transforme en coup du sombrero désorientant complètement le défenseur adverse. Non content d'avoir réussi ce geste technique étonnant, Elis Bakaj poursuit en reprenant le ballon de volée, trouvant la lucarne du gardien de but de Symferopol ! Une réalisation tout simplement exceptionnelle et un but qui fait le tour du net depuis quatre jours.

Quand le football se joue comme ça, il faut juste regarder et admirer.