Le sexe, non, la masturbation, oui
C'est bien connu, beaucoup de sportifs ne sont pas autorisés à disputer des parties de jambes en l'air avant un événement sportif. Et pour cause, cela diminue leurs capacités physiques, en raison de la fatigue induite par ce genre d'acrobaties. Lors de la Coupe du Monde, les Bosniens ne seront d'ailleurs guère autorisés à avoir des relations sexuelles, comme l'a affirmé leur sélectionneur, Safet Susic, au quotidien Dnevni Avaz : « Il n'y aura pas de sexe au Brésil. Les joueurs devront faire avec leurs propres moyens. Il y a toujours la masturbation ! »
Une première
Comme toutes les premières fois, le mondial de la Bosnie risque d'être compliqué. Et pour cause, l'équipe de l'ancien joueur du PSG disputera sa première Coupe du Monde de son histoire. Et pour compliquer le tout, la Bosnie est tombée dans un groupe assez relevé, composée de l'Argentine, l'Iran et le Nigeria (groupe F). Pas question donc d'épuiser physiquement les joueurs inutilement.
Du sexe pour les Brésiliens
La situation de la Bosnie contraste avec celle du Brésil, puisque les 23 joueurs sélectionnés par Luiz Felipe Scolari pourront s'adonner aux plaisirs charnels. Pas question d'en faire trop cependant, puisque les « acrobaties » seront proscrites ! (lire notre article :)