Insolite : la Coupe du Roi écrasée par le bus du Real Madrid (vidéo) !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-21T11:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-21T13:07:46.000Z

La Coupe du Roi a connu un drôle de sort. Alors que les joueurs du Real Madrid la montraient aux supporters madrilènes dans les rues de la capitale, la Coupe est tombée du bus ! Une vidéo insolite !

HIer soir, la Coupe du Roi est tombée du bus du Real Madrid. Découvrez en vidéo ce moment insolite.


A peine gagnée, à peine perdue... ! Hier soir, alors que les joueurs du Real Madrid fêtaient leur victoire en finale de la Coupe du Roi en plein centre de Madrid. Sergio Ramos a malencontreusement fait tomber la Coupe du bus ! Découvrez la vidéo de ce moment insolite.



Heureusement pour le Real Madrid et Sergio Ramos, la Coupe n' a pas été trop abîmée par le bus : le chauffeur a en effet pu couper le contact et laisser la police récupérer le lourd trophée de 9 kg et haut de 78 cm. Le défenseur madrilène a d'ailleurs déclaré après sa bévue : "la copa est tombée mais elle n'a rien"


Au Barça, les mauvaise langues doivent bien s'amuser de cette mésaventure ! Mais une chose est sûre, si le Real Madrid décrochait la Coupe aux grandes oreilles de la Ligue des Champions, sans doute l'attacheront-ils bien pour, cette fois, en pas la faire tomber