Dans l'actualité récente

Insolite : Cristiano Ronaldo a-t-il battu le record du monde de selfies ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-10T13:46:46.786Z, mis à jour 2015-11-10T13:51:18.828Z

Entouré de prestigieuses célébrités du monde du football, Cristiano Ronaldo a assisté à l’avant-première du film qui lui est consacré à Londres. Le Portugais en a également profité pour prendre des selfies avec ses fans. Son smartphone a dû chauffer.

Alors qu’il n’a pas été sélectionné pour disputer les matches amicaux du Portugal en fin de semaine, Cristiano Ronaldo profite de son temsp libre pour faire la promotion du film qui lui est consacré, intitulé Ronaldo. Le joueur était présent lundi soir à Londres au cinéma Vuewest End pour l’avant-première de l’œuvre. Il a alors tenté de battre le record du plus grand nombre de selfies pris avec des fans en trois minutes.

Selfies à la chaine

Cristiano Ronaldo est un homme de records. S’il les fait tous tomber au Real Madrid, le Portugais a décidé de s’attaquer à un terrain plus social. En marge de l’avant-première de son film, il a tenté de battre le record du plus grand nombre de selfies pris en trois minutes, propriété de Dwayne « The Rock » Johsnon (105 en trois minutes).



Smartphone en main, le Portugais s’est photographié avec ses fans, qui se pressaient les uns après les autres pour avoir un souvenir de cette opération de communication. Le Guinness Book va maintenant se pencher sur la prestation de Cristiano Ronaldo pour homologuer ou non le record.

Des invités de prestige

Pour la présentation du film qui lui est consacré, Cristiano Ronaldo a invité de prestigieux convives. Ses anciens entraîneurs, Carlo Ancelotti, José Mourinho et Alex Ferguson, son agent, Jorge Mendes, des footballeurs, Thibaut Courtois, Radamel Falcao, Louis Saha et Gary Neville. Fait surprenant que n’a pas tardé à souligner la presse espagnole, aucun membre du Real Madrid n’était présent à cette avant-première. Rafael Benitez n’a pas fait le déplacement, tout comme ses coéquipiers merengue. L’Espagnol n’aurait d’ailleurs pas hésité à lui pousser une soufflante après ses déclarations ambigües quant à un départ du club.   



Lors de cette soirée, Cristiano Ronaldo a également reçu une récompense pour être la personnalité la plus suivie sur Facebook.