Dans l'actualité récente

Insolite : Cristiano Ronaldo achète un hôtel à Monaco

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-28T11:08:40.934Z, mis à jour 2016-01-29T13:26:00.231Z

Désireux de développer son business, Cristiano Ronaldo s’est acheté un hôtel à Monaco. Le Portugais a déboursé la somme colossale de 140 millions d’euros pour cette nouvelle acquisition.

A bientôt 31 ans, Cristiano Ronaldo a encore de belles années de footballeur devant lui. Mais le Portugais le sait, viendra finalement l’heure où il devra prendre sa retraite. Il commence donc à préparer l’après football. Cristiano Ronaldo troquera le cuir pour la pierre. Après avoir investi 37 millions dans l’hôtellerie, le joueur du Real Madrid a acheté un hôtel de luxe en plein cœur de Monte Carlo, pour 140 millions d’euros.

Un hôtel à Monte Carlo

Cristiano Ronaldo compte bien faire fortune dans l’immobilier. Mercredi, le Groupe Proto, une société immobilière britannique, a annoncé la vente d’un de ses hôtels luxueux à Cristiano Ronaldo. Pour acquérir le bâtiment situé dans un quartier huppé de Monaco, le Portugais a dépensé 140 millions d’euros.



Cristiano Ronaldo prépare sa reconversion

D’ici quelques années, Cristiano Ronaldo prendra sa retraite, au grand dam des amateurs de football. Le Portugais s’éloignera alors sûrement du monde du ballon rond, comme il l’a expliqué dans les colonnes de Papel : « Au début je pense que ce sera un peu difficile pour moi mais si on me demande aujourd'hui si je veux devenir entraîneur, je réponds non. Ni dirigeant d'un club, ni président. » Le Portugais pourra alors se consacrer à ses autres business. Le Madrilène a notamment créé une gamme de prêt-à-porter, des sous-vêtements et des parfums estampillés « CR7 ». D’ici-là, il aura également inauguré ses hôtels à Funchal, Lisbonne, Madrid et New York.



L’année dernière, Cristiano Ronaldo a engrangé 73,1 millions d’euros selon Forbes.