Insolite : Cristiano Ronaldo en couple avec Maja Darving ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-06T14:24:53.960Z, mis à jour 2015-10-06T14:27:34.418Z

Quelques mois après sa séparation avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo aurait trouvé du réconfort dans les bras de Maja Darving. Une sulfureuse mannequin danoise de 19 ans.

Depuis sa rupture avec Irina Shayk en janvier dernier, plusieurs rumeurs ont circulé sur la situation amoureuse de Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid aurait par exemple eu des aventures avec Alessia Tedeschi et Vanessa Huppenkothen. D’après une gazette danoise, le Portugais serait en couple avec une mannequin de 19 ans, Maja Darving.

Maja Darving au Malmö Stadion

Mercredi dernier, Maja Darving, une mannequin danoise de 19 ans, était présente dans les travées du Malmö Stadion pour assister au match du Real Madrid en Ligue des Champions. Il n’en fallait pas plus au journal danois BT pour lui prêter une idylle avec Cristiano Ronaldo. La gazette explique que la jeune blonde aux yeux bleus aurait rencontré Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. Le joueur l’aurait ensuite invitée un weekend à Madrid. en août.



Le journal danois BT est allé encore plus loin et a réalisé un petit travail de détective privé. Les journalistes ont recoupé les photos estivales du mannequin avec celles de Cristiano Ronaldo. Le joueur et Maja se seraient alors retrouvés au même moment sur une plage en Espagne.



Depuis l’apparition de ces rumeurs, le compte Instagram de la jeune demoiselle a connu un essor sans précédent. Un coup de publicité savamment orchestré.



⚽️

Une photo publiée par Maja Darving. (@majadarving) le

@mylespritchard☀️ @uniquemodelsdenmark @charliestokes @vicanderson @chic_management

Une photo publiée par Maja Darving. (@majadarving) le

Morning ☕️ @michaelatheibel

Une photo publiée par Maja Darving. (@majadarving) le