Dans l'actualité récente

Insolite : Cristiano Ronaldo fait étalage de sa technique (vidéo)

Voir le site Téléfoot

CR7
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-25T17:48:00.000Z, mis à jour 2012-05-25T17:52:14.000Z

Pour le compte d'un de ses sponsors, l'attaquant portugais du Real Madrid a relevé un défi peu banal. Cristiano Ronaldo se joue de lasers pour démontrer sa classe balle au pied.

Force de la nature sur le terrain, Cristiano Ronaldo n'est pas le moins doué lorsqu'il s'agit de dribbler dans des conditions improbables.





CR7 vs. Snipers


La marque Castrol apprécie le fait de confronter Cristiano Ronaldo face à des situations inattendues. Dans ce nouveau clip publicitaire, le Portugais doit parcourir un terrain tout en évitant deux lasers qui essayeront de toucher le ballon. Beau challenge pour l'attaquant du Real Madrid qui ne se fait pas prier pour montrer son talent dans cet exercice.



Suffisance ou humour ?


A la fin de son show, le présentateur félicite le Portugais pour ce spectacle sans oublier de lui rappeler que les lasers ont réussi une seule fois à toucher le ballon durant l'exercice. Avec un petit sourire, Cristiano Ronaldo déclare « je leur ai donné une opportunité de me toucher. » Chacun pourra apprécier la répartie du Ballon d'Or© 2008.


On attend désormais plus qu'un duel de style avec Lionel Messi.