Dans l'actualité récente

Insolite : Cristiano Ronaldo et le mystère du vernis à ongles

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Portugal
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-05T15:12:35.944Z, mis à jour 2016-08-05T15:53:44.654Z

Très coquet, Cristiano Ronaldo va même jusqu'à porter du vernis noir sur ses ongles de pieds. Est-ce vraiment esthétique ?

Cristiano Ronaldo est apparu sur des photos où il porte du vernis à ongles noir sur les pieds. Un choix esthétique ?

Du vernis noir…

Lionel Messi s’est teint les cheveux en blond platine ? Eh bien Cristiano Ronaldo peut aller encore plus loin dans la coquetterie. Actuellement en vacances, le Portugais est apparu sur des clichés avec une particularité esthétique sur laquelle personne n’aurait parié : une pédicure matérialisée par du vernis à ongles noir posé sur ses orteils ! Un signe distinctif qui n’est pas une première dans le monde du sport masculin puisque le basketteur Dwyane Wade a déjà revendiqué un tel détail physique.

The toenails 😐 #cristianoronaldo #ronaldo #cr7 #fan #miami #florida #miamibeach

Une photo publiée par cr7worldwide 🌎 (@cr7worldwide) le

Et si ce n’était pas esthétique ?

En soi, on a déjà vu des hommes porter du vernis à ongles, mais plutôt sur les doigts. Dans le cas de Cristiano Ronaldo, il se pourrait, selon la presse britannique, que cela ne soit pas un choix de style mais plutôt une manière de prévenir une éventuelle infection. Apparemment, CR7 a déjà été aperçu avec du vernis noir sur les ongles de pied en 2010, sachant qu’il ne l’a pas arboré lui-même sur les réseaux sociaux. Quand on a des petons en or comme Ronaldo, il vaut mieux les soigner

He's painted his #toenails before. Is there a medical reason for this? 😐#cristianoronaldo #ronaldo #cr7 #polish #throwback #old

Une photo publiée par cr7worldwide 🌎 (@cr7worldwide) le

Bientôt de retour sur les terrains de football

Tout juste sacré champion d’Europe avec le Portugal, Cristiano Ronaldo passe l’essentiel de ses vacances aux Etats-Unis, où il rencontre notamment ses potes stars. Son retour au Real Madrid, où un contrat à vie l’attend, est programmé pour le 10 août prochain, au lendemain de la Supercoupe d’Espagne entre le FC Séville et son club.