Insolite : Cristiano Ronaldo propose de passer une journée en sa compagnie

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-23T15:36:22.781Z, mis à jour 2015-09-23T15:42:49.924Z

Si vous avez toujours rêvé de passer une journée en compagnie de Cristiano Ronaldo, voici une occasion à ne pas manquer. En échange de quelques dollars, vous aurez une chance de rencontrer le Portugais. Et en plus, c’est pour la bonne cause.

Depuis qu’il est footballeur, Cristiano Ronaldo utilise sa notoriété au profit d’associations caritatives, comme l’atteste notamment son histoire avec Martunis. A l’occasion du Clasico du 22 novembre prochain, le Portugais a lancé une sorte de concours pour la bonne cause. L’heureux élu aura le privilège de passer une journée à ses côtés.

Une journée VIP avec Cristiano Ronaldo

Le 22 novembre prochain à 17 heures aura lieu le fameux Clasico en Espagne, opposant le Real Madrid au FC Barcelone. A l’occasion de cette rencontre de prestige, Cristiano Ronaldo a décidé d’offrir la possibilité à un de ses fans de passer la journée en sa compagnie. L’heureux élu voyagera à Madrid dans un hôtel 4 étoiles et assistera à sa collation d’avant-match, rencontrera ses fans, et choisira même sa coupe de cheveux. Il terminera la journée en apothéose, dans les tribunes du Bernabeu pour assister à la rencontre.



Comment participer ?

La rencontre avec Cristiano Ronaldo est à mettre au crédit d’Artists for Peace and Justice, une campagne caritative qui vient en aide aux Haïtiens, via des programmes éducatifs et de soins. Pour tenter de rencontrer le joueur du Real Madrid, il faut vous rendre sur Omaze.com, puis faire une donation. En fonction de la somme donnée, vous recevrez un cadeau, comme une lettre de remerciements, un t shirt ou même un maillot signé par CR7. Plus vous donnez, plus vous avez de chances de rencontrer le Portugais.

Il y a quelques mois, Messi et Neymar s'étaient affrontés dans le cadre d'un match de charité :