Insolite : Cristiano Ronaldo s’initie au MMA avec Conor McGregor

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et Conor McGregor
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-25T12:21:30.670Z, mis à jour 2016-07-25T12:25:12.124Z

Actuellement en vacances, Cristiano Ronaldo a décidé de s'initier au MMA. Le Portugais a alors fait appel à son ami, Conor McGregor.

Depuis la victoire du Portugal en finale de l’Euro face à l’Equipe de France, Cristiano Ronaldo passe du bon temps en vacances entre Madère et les Etats-Unis. Actuellement à Las Vegas, le joueur du Real Madrid a fait un saut dans le gymnase de Conor McGregor, star de l’UFC.


Cristiano Ronaldo avec Conor McGregor

Après avoir fait le tour de son île natale, Madère, Cristiano Ronaldo s’est envolé pour les Etats-Unis. De passage à Las Vegas, il en a profité pour aller saluer son ami, Conor McGregor. Le Portugais a posé torse-su nu avec le champion poids plume UFC, qui prépare actuellement un combat contre Nate Diaz le 20 août prochain lors de l’UFC 200. Sur son compte Instagram, CR7 a fait part de son bonheur : « Ravi de te voir, mon frère. »



Great to see you bro!!💪🏽🔝

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

CR7 récupère doucement

Touché au genou face à la France lors de la finale de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo récupère doucement. Le Portugais l’a certifié, il « reviendra plus fort. » En attendant, il suit un traitement d’oxygénothérapie hyperbare pour accélérer la production de globules rouges et ainsi récupérer plus rapidement.



Out pour la Super Coupe

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo fera son retour avec le Real Madrid pour la troisième journée de Liga, le 11 septembre prochain. Le Portugais devrait donc louper la Super Coupe de l’UEFA, qui oppose le vainqueur de la Ligue des Champions au vainqueur de la Ligue Europa, le FC Séville.