Insolite : Cristiano Ronaldo tacle Dani Alves, le Brésilien lui répond

Insolite : Cristiano Ronaldo tacle Dani Alves, le Brésilien lui répond
Entre Cristiano Ronaldo et Dani Alves, il y a de l’électricité dans l’air. Alors que le joueur du Real Madrid a profité d’une interview pour envoyer une pique au Brésilien, le Barcelonais lui a répondu dans la foulée.

Cristiano Ronaldo a beau avoir raflé trois Ballon d’Or®, il n’a pas gagné le respect de tout le monde. Après la victoire du FC Barcelone dans le Clasico, Dani Alves n’avait pas hésité à tacler le Portugais : « Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo. Il a de l'influence sur le jeu, et pas Cristiano. Cristiano n'a aucune influence sur le jeu au-delà des buts qu'il marque. » Le Brésilien aurait remis le couvert lors de la cérémonie du Ballon d’Or® la semaine dernière. D’après la presse espagnole, Alves aurait expliqué au Portugais qu’il ne méritait pas sa deuxième place. CR7 n’a pas tardé à réagir.



Dani Alves rétorque

Dani Alves n’a pas tardé à répondre sur Twitter. Le Brésilien a alors publié une photo des 30 trophées qu’il a gagnés depuis qu’il joue au FC Barcelone, avec des émojis qui rient aux larmes. Au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a gagné six trophées collectifs.



Vidéos associées

News associées