Dans l'actualité récente

Insolite - Le Dakar est terminé pour André Villas-Boas, victime d'un accident lors de la 4e étape

Voir le site Téléfoot

RTX45FM5
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-01-10T12:05:56.939Z, mis à jour 2018-01-10T13:39:24.195Z

INSOLITE - Engagé pour la première fois de sa carrière sur le Dakar, le Portugais André Villas-Boas a été contraint à l'abandon après son accident survenu lors de la 4e étape.

Le Dakar est terminé pour Villas-Boas

Le Dakar est terminé pour André Villas-Boas. Engagé sur le célèbre rallye-raid pour la toute première fois de sa vie, le Portugais n'aura pas dépassé le cap de la 4e étape malgré des débuts plutôt prometteurs.

Victime d'un accident lors de la boucle effectuée autour de San Juan de Marcona au Pérou, mardi, le technicien a été touché au dos après une mauvaise réception de sa Toyota. L'équipe Toyota Overdrive a annoncé qu'il ne souffrait d'aucune fracture.

Épaulé par l'ancien motard Ruben Faria, Villas-Boas pointait à la 41e place au classement général avant son abandon. Son meilleur résultat en spéciale a été sa 42e place lors du prologue.

Le message de Villas-Boas : 

Dans un message posté sur son compte Instagram, Villas-Boas a rassuré tout le monde quant à son état de santé. 

"Nous avons sauté au sommet d'une dune et nous nous sommes crashés le nez en avant. Le Dakar est malheureusement terminé pour nous. Nous aurons plus de chances la prochaine fois. Merci pour tous vos messages de soutien."