Dans l'actualité récente

Insolite/Danemark : les supporters suivent le match dans un jacuzzi

Voir le site Téléfoot

Twitter ODDS BIBLE
Par Christopher LE CAËR|Ecrit pour TF1|2018-03-04T08:48:53.500Z, mis à jour 2018-03-04T08:53:09.765Z

Pour la réception du FC Copenhague, Hobro IK a permis à ses supporters de voir le match dans… un jacuzzi installé au bord du terrain. La classe à la danoise.

-4 degrés ? Et alors ! Ca n’a pas empêché les supporters du club de Hobro IK (première division danoise) de se rendre au stade pour encourager leurs protégés face au grand FC Copenhague, mercredi 28 février. Il faut dire que certains fans étaient très bien installés dans le Hobro Stadion recouvert de neige…


Pour trois supporters tirés au sort, la soirée fut plutôt douce et agréable, malgré les conditions polaires. Ils ont, en effet, suivi le match dans un jacuzzi, installé proche d’un poteau de corner, à deux pas de la pelouse. Les 1 013 autres supporters présents dans ce petit stade de 7 500 places n’ont pas eu cette chance. Pendant que leur équipe bataillait sur un pré devenu blanc, nos trois chanceux se sont prélassés dans un bain chaud et ont même pu enchaîner les pintes (avec modération) - gratuites, puisque le concours était organisé avec une marque de bière. Tranquille, « à la cool »… Pour eux, la soirée aurait donc pu être parfaite, mais seule ombre au tableau idyllique : Hobro IK (8e de la Danish Superliga) n’a pas pu éviter la défaite face au champion en titre (0-2). Mais paraît-il que la misère est moins pénible au soleil… ou plutôt dans un océan de bulles chaudes…