Dans l'actualité récente

Insolite : David Beckham offre 100 000 dollars à une famille

Voir le site Téléfoot

2ABD6CE200000578 3170282 image a 1 1437535392093
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-23T13:47:18.711Z, mis à jour 2015-07-23T13:55:41.513Z

Dans le cadre d’une nouvelle émission de télévision, David Beckham a offert 100 000 dollars à une famille californienne. La séance est chargée d’émotions.

Ouvrir la porte de sa maison et accueillir David Beckham. Voilà le rêve que vient de vivre une famille californienne, dans le cadre d’une nouvelle émission de télévision diffusée sur la Fox. En gentleman qu’il est, le Spice Boy a fait des cadeaux à chacun des membres de la famille, avant de couronner le tout avec un chèque de 100 000 dollars. Les heureux élus n’ont pas pu retenir leurs émotions. Découvrez la séquence en vidéo sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

<strong>► David Beckham offre 100 000 dollars à une famille (vidéo)</strong>

« J'ai été très chanceux dans ma vie »

Depuis sa retraite des terrains de sport en 2013, David Beckham s’occupe de sa ligne de vêtements, et multiplie les œuvres de charité. Ambassadeur de l’UNICEF, il aime venir en aide aux personnes dans le besoin. Alors, à l’occasion du premier épisode de Knock Knock : Live, une émission qui rappelle Stars à Domicile, l’ancien joueur du PSG a sorti les grands moyens.

L’Anglais a rendu visite à une famille californienne, dont le père, Victor Gonzales, a été ancien joueur professionnel au Mexique. Il a dû malheureusement arrêter sa carrière et travailler sur les chantiers pour subvenir aux besoins de sa famille, raconte le Daily Mail. Ce faisant, Victor ne voyait sa famille qu’une seule fois par mois.

Se reconnaissant dans la famille Gonzales, David Beckham, qui vient de la classe ouvrière, a tenu à les aider. Il leur a d’abord offert des iPhone, avant de leur donner un chèque de 100 000 dollars : « J’ai entendu dire combien vous travailliez, j’ai entendu que vous étiez une famille formidable, et à quel point vous êtes unis. Grâce à mes amis, je vous offre ce cadeau. J’ai été très chanceux dans ma vie, et pouvoir faire cela pour une famille qui travaille si dur, c’est un sentiment incroyable. »

Les membres de la famille n’ont pu s’empêcher de retenir leurs larmes, à commencer par le fils de Victor : « C’est génial. Mes parents n’auront plus à se battre ! » Même son de cloche pour sa fille : « Maintenant nous pouvons passer du temps en famille et profiter de la vie. »

Le tout s’est terminé par une partie de football dans le jardin.

Les adieux de David Bekcham :

Il y a quelques mois, Mamadou Sakho avait fait une très belle surprises à des enfants de la région parisienne, avec Steven Gerrard :