Dans l'actualité récente

Insolite : David Ginola dans les Feux de l'Amour (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-15T14:22:00.000Z, mis à jour 2012-05-15T14:41:10.000Z

L'ancien international français a pris le costume d'acteur dans un épisode de la célèbre série diffusée sur TF1. Le temps d'un tournage à Paris, David Ginola s'est essayé dans le septième art.

On connaissait David Ginola footballeur, mannequin et danseur à ses heures perdues, le voilà désormais comédien.



En 2008, pour célébrer les 20 ans de la série sur TF1, l'équipe s'était installée à Paris pour tourner plusieurs scènes. Désireux de faire participer des invités reconnus, les Américains ont fait appel à la chanteuse Lorie et à David Ginola. Les téléspectateurs français ont dû attendre lundi pour observer le footballeur dans son rôle d'Alexandre, photographe de mode.



=> VOIR L'EPISODE EN VIDEO <=




La diffusion de cette épisode n'a pas manqué d'entrainer de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux comme Twitter. La prestation du footballeur et de sa partenaire ne sont pas passées inaperçues à en juger par le buzz réalisé.




Pour les plus jeunes qui n'auraient pas eu l'occasion de voir les exploits de David Ginola sur un terrain de foot, une petite piqûre de rappel est nécessaire pour ne pas se limiter à ces scènes. International français à 17 reprises, l'attaquant a été champion de France avec Paris en 1994 et meilleur joueur de Premier League en 1999 sous le maillot de Tottenham. En compagnie d'Eric Cantona et Jean Pierre Papin, il fait partie de cette génération brillante en club et maudite avec la sélection nationale.


TF1 a réalisé sa meilleure audience de la saison pour cet épisode.