Dans l'actualité récente

Insolite : découvrez la crête de Louis Nicollin ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Louis Nicollin-crete
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-21T13:48:00.000Z, mis à jour 2012-05-21T13:56:55.000Z

Louis Nicollin a tenu son pari. Le président de Montpellier avait promis qu'il se ferait une crête si son club devenait champion de France. Et le lendemain du titre, voilà comment " Loulou " s'est présenté devant les caméras...

Louis Nicollin est un homme de parole. Le président de Montpellier a donc dignement fêté le titre de son club en arborant dès le lendemain une crête aux couleurs du MHSC. La preuve en images :



Cabella et Menez comme inspiration

Rappelez-vous : interrogé sur ses projets en cas de titre de champion de France pour Montpellier, Louis Nicollin avait confié dans Téléfoot qu'il se ferait une crête à la Cabella ou à la Menez. Les joueurs du MHSC avaient pris leur président au mot, et Hilton préparait sa tondeuse depuis quelques matches.


La crête du champion

Lundi matin, soit quelques heures après le dénouement de la Ligue 1 ayant vu Montpellier décrocher son premier titre de champion, Louis Nicollin s'est donc présenté avec une crête orange et bleue, les couleurs du MHSC. En revanche, Hilton a pu ranger sa tondeuse puisque c'est Didier Montalba, le coiffeur personnel du président, qui s'est occupé de la coupe.

Le bouquet final d'une saison « au poil » pour Louis Nicollin et Montpellier.