Insolite : Deivid rate un but tout fait ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Deivid-rate-un-but-Flamengo
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-02-23T17:35:00.000Z, mis à jour 2012-02-23T17:45:18.000Z

Dans la série des plus incroyables ratés de l'histoire du football, l'attaquant brésilien Deivid se pose là avec cette frappe à environ deux centimètres de la ligne de but. Comme dirait l'autre : " comment a-t-il pu louper ça ?! "

Les supporters de Bordeaux se souviennent peut-être de Deivid, attaquant brésilien passé par le club au scapulaire. Le goleador n'a pas laissé que de bons souvenirs en Gironde, et joue maintenant à Flamengo avec Ronaldinho. Comme le prouvent ces images, l'instinct du buteur est toujours aussi vivace chez Deivid... quoique :





C'est bien Ronaldinho qui lance l'action avec une passe en profondeur côté droit. Le mouvement débouche sur une passe retrait parfaite pour Deivid, seul devant le but adverse. Et à quelques centimètres de la ligne, sans aucune opposition, même pas celle du gardien, l'attaquant trouve le moyen de tirer sur le poteau !


Pour les fervents défenseurs de Deivid qui pourraient trouver cet article un peu dur à l'encontre du joueur de Flamengo, rappelons tout de même les statistiques du Brésilien à Bordeaux, arrivé en France avec une étiquette de buteur : 26 matches, 3 buts toutes compétitions confondues. CQFD.

L'expression du visage de Deivid après son raté illustre cependant toute la détresse du joueur de Flamengo. Cette saison, l'attaquant a tout de même marqué 15 buts avec le club brésilien.