Dans l'actualité récente

Insolite : Il dépense une somme folle pour ressembler à Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Shanta Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-06T10:33:08.345Z, mis à jour 2015-08-06T10:38:10.414Z

Il a 17 ans, et son obsession dans la vie, c’est Cristiano Ronaldo. Shanta a dépensé une petite fortune pour ressembler à son idole.

Certains sont prêts à tout pour vivre par procuration la vie de leur idole. C’est le cas de Shanta, un garçon de 17 ans, qui a subi plusieurs opérations pour ressembler à Cristiano Ronaldo. Sa passion pour le Portugais est sans limite.

« Je ne pourrais pas être plus moi-même que comme ça »

Dans le monde, Cristiano Ronaldo a des millions de fans. Shanta, un Danois de 17 ans, est celui qui souhaiterait le plus lui ressembler. Et pour cela, il est prêt à tout. Celui qui admire le Portugais s’est confié dans une interview accordée au Daily Mail : « Mon obsession pour Cristiano est énorme. Je ne sais plus combien j'ai dépensé pour lui ressembler mais ça se compte en milliers. Il n'est pas seulement ma passion. Il est une source de motivation pour moi. Tous mes amis, ma famille, m'appellent Cristiano Ronaldo. Ils sont au courant de ma passion et ils la respectent. Beaucoup pourraient penser que je suis fou mais c'est comme ça que je suis. Les gens me disent d'être moi-même mais je ne pourrais pas être plus moi-même que comme ça ! »



Fier de lui ressembler, Shanta s’est pris d’admiration pour Cristiano Ronaldo en 2009, lorsqu’il a quitté Manchester United pour le Real Madrid. Le jeune homme a même eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises : « Je l'ai rencontré plusieurs fois et je ne peux expliquer, ô combien, c'est une personne fantastique. J'attendais tous les jours à Valdebebas de 9h à 14h uniquement dans l'espoir de le voir. Oui, à présent, il sait qui je suis. Et donc à chaque fois que je viens à Madrid, on s'arrange pour se voir. J'en suis très fier. La raison pour laquelle je veux avoir une vie comme la sienne est qu’il est riche et connu. »



Shanta a même eu la chance de s’entraîner à l’académie du Real Madrid en octobre 2014.