Insolite : le dernier clip de Martin Solveig au Stade de France !

insolite-dernier-clip-de-martin-solveig-stade-de-france-7636946
Martin Solveig voit grand, très grand. Après le 1er épisode de la saga "smash", le DJ s'est offert le Stade de France pour le 2ème clip de son prochain album. Découvrez la vidéo insolite de "Ready to go".

Découvrez en vidéo, le dernier clip de Martin Solveig. Un court-métrage de 11 minutes tourné en majeure partie au Stade de France lors de Fracnce-Croatie. Insolite, et ultra-efficace !


Martin Solveig tourne Ready to go au Stade de France

Martin Solveig a dévoilé samedi son dernier clip pour la promotion de son single « Ready to go ». Un véritable court-métrage de 11 minutes, dont la plupart des scènes ont été tournées au Stade de France. En effet, tout comme lors du premier épisode de sa saga « Smash » réalisé sur le court central de Roland Garros, Martin Solveig s'est offert les services des supporters des Bleus à la mi-temps de France - Croatie. Si vous étiez dans les tribunes ce jour-là, cette vidéo vous rappellera sans doute quelque chose :



voir le clip de Martin Solveig !



« Ready to go », plus fort encore que le match Solveig -Sinclar à Rolland Garros ?
Jouant la carte de l'auto-dérision, de l'intéraction avec son public, et en même temps de la proximité, Martin Solveig offre à ses fans un grand moment, et s'assure, pour ceux qu'il n'aurait pas encore touchés, un maximum de publicité. Une démonstration de marketing musical qui pourrait permettre au DJ de réunir autant d'internautes devant ce nouveau clip « Ready to go » que pour le premier : le clip du single « Hello », un match Sinclar - Solveig à Rolland Garros, a été visionné plus de 35 millions de fois !

La campagne de teasing de Martin Solveig pour la sortie de son prochain album, programmé en juin, est donc aussi audacieuse qu'efficace, aussi originale qu'accrocheuse. Ca sent le carton assuré...

News associées