Insolite - Di Maria sur sa femme : "De temps en temps, elle déraille"

Voir le site Téléfoot

Angel Di Maria
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-03-24T13:35:24.484Z, mis à jour 2018-03-24T13:36:09.428Z

Angel Di Maria a commenté la sortie médiatique de sa femme, qui avait critiqué les choix d'Unai Emery lors de la confrontation entre le PSG et le Real Madrid.

Angel Di Maria, capitaine lors de la victoire de l'Argentine face à l'Italie en amical, s'est fendu d'une sortie médiatique assez étrange sur sa femme. Mais on peut comprendre pourquoi.

Protestation

Souvenez-vous. Après la défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, Jorgelina Cardoso, femme d'un certain Angel Di Maria, avait pris Unai Emery à partie en dénonçant son choix d'avoir laisser son mari sur le banc. Et ce alors que l'Argentin revendique des statistiques ronflantes en 2018. Sur Instagram, elle avait déclaré "Tes efforts + ton travail extra + tes buts + tes passes décisives + ta meilleure période = le banc. Mais qu'est-ce que nous comprenons au football, nous sommes des femmes".

Di Maria éteint l'incendie

Angel Di Maria a fini par s'exprimer sur l'attaque ouverte de sa chère et tendre. Il a déclaré, "De temps en temps, elle déraille, mais je la soutiens". Une phrase qui lui permet d'arrondir les angles et de ne froisser personne. En affirmant qu'elle "déraille", il l'excuse vis-à-vis de sa déclaration piquante. En ajoutant qu'il la "soutien[t]", il s'assure de ne pas se mettre à dos l'intéressée.

Au moins, l'affaire est close et Di Maria peut se concentrer sur sa fin de saison avec le PSG en sachant qu'il aura de lourdes responsabilités en l'absence de Neymar.