Insolite : Djibril Cissé reconnaît un joueur dans le public de Vendredi tout est permis !

Voir le site Téléfoot

Djibril Cissé
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-07-11T09:01:09.032Z, mis à jour 2016-07-11T09:12:17.158Z

Les Bleus ont certes perdu en finale de l’Euro 2016, mais ce mois de compétition aura été une belle fête. L’émission d’Arthur Vendredi tout est permis s’était mise aux couleurs des Bleus, avec notamment Djibril Cissé et… un candidat inattendu !

Vendredi dans l’émission de divertissement présentée par Arthur, Djibril Cissé a reconnu dans le public un footballeur professionnel. Il s’agissait de l’international belge Guillaume Gillet, joueur du FC Nantes. 


Ancien coéquipier de Cissé

Si Djibril Cissé a reconnu Guillaume Gillet dans le public, c’est sans doute aussi parce qu’il a évolué avec le Belge durant la saison 2014-2015 sous les couleurs du SC Bastia. Le milieu de de terrain n’étant pas forcément le footballeur le plus connu du grand public, il fallait bien un Djibril Cissé pour le repérer dans l’assistance de Vendredi tout est permis.

Une épreuve pas si évidente

La présence de Guillaume Gillet dans une telle émission est déjà étonnante. Mais l’épreuve à laquelle le footballeur doit faire face ajoute encore un peu de piment à la situation. Le Belge doit en effet marquer un but face à un gardien très « volant ». Et le défi se révèle plus compliqué que prévu à relever pour le footballeur pro.


Djibril Cissé et Guillaume Gillet ne pensaient sans doute pas se retrouver un jour sur le plateau d’une telle émission !

Pour se remettre de la finale de l'Euro, voici une petite vidéo qui vous remettra d'aplomb :


en savoir plus : Djibril Cissé