Dans l'actualité récente

Insolite : Domenech se lâche sur Twitter !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-24T14:24:00.000Z, mis à jour 2011-11-24T14:28:42.000Z

Pour ceux qui en doutaient, le compte Twitter @Raymon_Domenech est bien celui de l'ancien sélectionneur des Bleus. Il est donc possible de suivre les pensées de Raymond Domenech.

Au cas où les sorties médiatiques souvent croustillantes de Raymond Domenech manqueraient à certains d'entre vous, il est possible de suivre l'ancien sélectionneur des Bleus sur Twitter.


En observant quelques messages, il est intéressant de constater que Raymond Domenech donne son avis sur pas mal de sujets foot, mais a également suivi le Mondial de rugby :
- « 24 heures sur Twitter et je vois énormément de journalistes parmi mes followers. Il n'y a que des journalistes sur Twitter ? »
- « Et s'ils battent les Anglais, ce sera grâce à la pression des médias ou la prise de pouvoir des joueurs. 98, 2006 déjà ! Mémoire courte. »
- « Bastos un vrai lyonnais ! Chambrer les Verts chez eux ? Chapeau maestro. »


A ce jour, 1804 personnes suivent Raymond Domenech sur Twitter. Et l'intéressé n'a pas perdu son sens de l'humour puisqu'il précise : « Plus 1000 personnes abonnées ! Faudrait pas que ça me monte à la tête... Ahahah ».


Voyons à présent quels comptes Twitter Raymond Domenech a décidé de suivre : David Douillet, Vincent Duluc, Amaury Leveaux, Didier Braun, Vikash Dhorasoo, Sébastien Chabal... entre autres, sont les personnalités suivies sur Twitter par l'ancien patron de l'équipe de France.

Si vous désirez devenir un follower de Raymond Domenech ou juste jeter un œil sur son compte, cliquez sur http://twitter.com/#!/Raymon_Domenech.