Dans l'actualité récente

Insolite - Effrayé par les ascenseurs, Verratti se fait chambrer par ses coéquipiers (Vidéo)

Voir le site Téléfoot

EN DIRECT - PSG-Bâle : Marco Verratti titularisé en sentinelle
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-04T18:44:52.193Z, mis à jour 2017-01-04T18:45:08.812Z

En voyage en Tunisie pour y disputer un match amical face au Club Africain, mercredi, le PSG a pris ses quartiers dans un hôtel de Tunis dont l'ascenseur n'a pas plu à Marco Verratti, visiblement sujet à la phobie des ascenseurs.

N'enfermez jamais Marco Verratti dans un placard. Visiblement sujet à la claustrophobie ou à l'ascensumophobie (la phobie des ascenseurs), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a passé un mauvais moment dans celui de l'hôtel où est descendu le club de la capitale à Tunis (avant de disputer un match amical face au Club Africain). Diffusée par Jean-Kévin Augustin, qui l'a publié dans sa story Instagram mercredi, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Entouré de ses coéquipiers, hilares, reprenant en choeur le célèbre chant "Alleeeeez, Paris Saint-Germain, alleeeeeez Paris Saint-Germain", l'Italien a tout fait pour s'échapper de cette machine infernale avant que cette dernière ne se mette en route. Peine perdue. Retenu de force, le Transalpin a subi un voyage dont il n'a vraiment pas aimé les contours. Les Parisiens, eux, se sont bien marrés.