Insolite : Existe-t-il une malédiction Aaron Ramsey ?

Insolite : Existe-t-il une malédiction Aaron Ramsey ?
Aaron Ramsey est-il frappé d'une terrible malédiction ? A chaque fois que le Gallois marque un but, une personne célèbre décède le lendemain. Sa dernière " victime " en date, Robin Williams.
L'information dramatique n'a échappé à personne, Robin Williams est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Un jour auparavant, . Et pour le Gunner, ce n'est pas une première...

Ben Laden, Steve Jobs, Robin Williams victimes de Ramsey ?
Depuis 2011, une terrible malediction semble toucher Aaron Ramsey. A chaque fois que le joueur d'Arsenal fait trembler les filets, une personne connue décède. Tout commence le 2 mai 2011, lorsque le Gallois joue et marque contre Manchester United. Le lendemain, les Etats-Unis annoncent la mort d'Oussama Ben Laden. Quelques mois plus tard, le 2 octobre 2011, il fait parler la poudre contre Tottenham. Trois jours plus tard - seule exception à la règle - Steve Jobs décède. Moins de quinze jours plus tard, il marque contre Marseille en Ligue des Champions. Le lendemain, Mouammar Khadafi est abattu à Syrte, en Libye.

Alors qu'il se pensait débarrassé de cette malédiction qui commence à faire le buzz sur internet, ses vieux démons continuent de le poursuivre. Le 11 février 2012, il inscrit une réalisation face à Sunderland. Vingt-quatre heures plus tard, Whitney Houston est retrouvée sans vie dans un hôtel aux Etats-Unis. En 2013, la malédiction semble même fonctionner avec la sélection du Pays de Galles. Il marque face à l'Ecosse, et Bebo Valdés, pianiste renommé décède. Même son de cloche en mai de la même année, avec la mort du président de l'ultime dictature argentine, Jorge Rafael Videla, suite à un but de Ramsey contre Wigan. De nouveau buteur face à Marseille le 18 septembre 2013, Ramsey compte une nouvelle victime dans sa funèbre liste : le boxeur Ken Norton.

Le 30 novembre 2013, Aaron Ramsey inscrit un somptueux doublé face à Cardiff City en Premier League. Le même jour, Paul Walker, acteur dans Fast Furious notamment, perd la vie dans un accident de voiture. Dimanche, contre Manchester City, il fait trembler les filets gardés par Caballero. Le lendemain, Robin Williams décède.

Depuis qu'il est à Arsenal, Aaron Ramsey a marqué à 27 reprises. Espérons que cette malédiction prenne définitivement fin.

News associées