Dans l'actualité récente

Insolite : Quand Falcao rencontre Shaquille O'Neal !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-19T14:09:00.000Z, mis à jour 2013-06-19T14:24:06.000Z

La nouvelle star de l'AS Monaco et de la Ligue 1, le Colombien Radamel Falcao, n'est pas qu'un redoutable buteur. Il sait aussi s'entourer ! Pour preuve, la photo prise à Miami avec un certain Shaquille O'Neal.

Après une saison chargée avec l'Atletico Madrid et la sélection colombienne, et avant un nouveau challenge palpitant avec l'AS Monaco, Radamel Falcao passe des vacances bien méritées en Floride (USA). A Miami, le Colombien en a profité pour assister au match 6 de la finale NBA entre le Heat et les Spurs. Sur le parquet, le héros se nommait Ray Allen, mais dans les tribunes, Falcao a trouvé une légende du basket, Shaquille O'Neal. « Le Tigre » ne s'est pas fait prier pour publier la photo sur Instagram :



L'ASM en travaux
Radamel Falcao peut passer des vacances tranquilles à Miami et se permettre de profiter pleinement de ses prestigieuses rencontres. Car pendant ce temps, son nouveau club ne chôme pas afin de bâtir une équipe compétitive pour la saison à venir. Après avoir recruté Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho et Ricardo Carvalho, Monaco conserve un appétit d'ogre sur le marché des transferts. Les noms de grands joueurs continuent d'affluer autour du Rocher, les dernières rumeurs en date évoquant les Milanais Stephan El Shaarawy et Kevin-Prince Boateng.

Oui, Radamel Falcao peut tranquillement profiter du soleil de Floride avec Shaquille O'Neal...

Falcao pose à Miami avec Shaquille O'Neal