Insolite - FC Barcelone : Le fils de Messi déjà socio

Insolite - FC Barcelone : Le fils de Messi déjà socio
A seulement sept jours, Thiago le fils de Lionel Messi, fait déjà partie des socios de Newell's Old Boys de Rosario. Le joueur argentin, idole du club, va recevoir une carte de supporters pour son fiston !
« Le père et le fils partagent maintenant le même amour pour Newell's » déclare le club de Rosario au sujet de Lionel et Thiago Messi. En effet, le nouveau né a immédiatement été affilié aux supporters argentins.

Déjà encarté
Alors qu'il est né vendredi dernier, Thiago Messi fait déjà partie de la grande famille des socios des Newell's Old Boys de Rosario. Le club argentin où évoluait son père avant de s'engager avec le FC Barcelone l'a définitivement adopté. Avec l'accord du papa Lionel mais aussi du grand-père Jorge, Newell's a fourni une carte de supporter au clan Messi au nom de ... Thiago et avec la photo du bambin. En effet, le socio des Leprosos n° 2.881.152 n'est autre que la progéniture du meneur de jeu argentin !
face au Celta Vigo. L'Argentin a marqué ce mercredi face au Celtic Glasgosw. Mais en raison de la défaite du FC Barcelone, Messi a offert à son fils une célébration dans la retenue.

News associées