Insolite - FC Barcelone : quand Fox Sports annonce la mort de Messi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2012-05-27T16:15:00.000Z, mis à jour 2012-05-27T16:32:33.000Z

Nos confrères de chez Fox Sports ont bizarrement annoncé la mort de Messi pendant quelques secondes.

Rassurez-vous, Lionel Messi est toujours vivant. En revanche, Sky Sports avait inexplicablement annoncé sa mort.


C’est sur le compte Twitter de Fox Sports que nous avons pu lire, l’espace d’un instant, un message annonçant la mort tragique du prodige argentin. Ainsi, pendant quelques secondes, la page affichait, « Nous devons annoncer la triste nouvelle du décès de Lionel Messi, suite à un arrêt cardiaque durant un entraînement. » Bien entendu, le Tweet a vite été retiré.



Fox Sports mort de Messi


Personne ne sait ce qui a poussé Sky Sports à écrire une telle phrase sur Twitter. Pas même Sky Sports apparemment, en sachant qu’il devrait sans doute s’excuser dans les jours voire les heures qui viennent. Le mystère demeure donc entier et, fort heureusement, Messi continuera d'affoler les compteurs avec ses dribbles et ses buts stratosphériques.


À l’heure actuelle, un monde sans la Puce serait tout bonnement inconcevable, tant il nous fait rêver à chacune de ses apparitions sur le terrain. En plus, il n’a que 24 ans (il fêtera son quart de siècle en juin prochain). Néanmoins, les crises cardiaques peuvent arriver à n’importe qui et à n’importe quel moment. Et rien n’exclut, qu’un jour, un tel Tweet soit avéré. Qu’on se le dise, le football serait en deuil.


Espérons juste que cette information fausse de Sky Sports ne soit pas une mauvaise plaisanterie…