Insolite - FC Barcelone : Messi avait prévu de dédier un but à son fils

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-05T15:18:00.000Z, mis à jour 2012-11-05T15:32:41.000Z

Heureux papa depuis vendredi, Lionel Messi avait prévu de célébrer la naissance de son fils Thiago Lors du match contre le Celta Vigo, le milieu de terrain du FC Barcelone avait caché une tétine dans sa chaussette.

Lionel Messi a attendu désespérément pendant quatre-vingt dix minutes d'inscrire son quatorzième but de la saison en championnat. Et pour cause, le joueur du FC Barcelone voulait célébrer la naissance de son fils.

Pas de but pour Messi
Samedi, le FC Barcelone toujours leader de la Liga affrontait le Celta Vigo pour la dixième journée de championnat. Lionel Messi heureux papa depuis vendredi dernier tenait là l'occasion de célébrer la naissance de son fils Thiago. Mais si les Blaugranas se sont facilement imposés (3-1) face aux Celtiñas, l'Argentin n'est quant à lui pas parvenu à inscrire un but. En effet, le meilleur buteur de la Liga n'a pas récidivé ce week-end : Adriano, David Villa et Jordi Alba sont les auteurs des trois réalisations barcelonaises. Une déception pour la Pulga qui avait prévu de dédier son but à sa progéniture.

Insolite Messi



Une tétine dans sa chaussette
En effet l'émission sportive espagnole Punto Pelota révèle que Lionel Messi comptait fêter dignement l'arrivée de son fiston. L'Argentin avait d'ailleurs dissimulé dans sa chaussette gauche une tétine. Le milieu de terrain envisageait surement de l'utiliser lors de la célébration de son but. Mais malheureusement, le meilleur joueur du monde est resté muet durant cette rencontre face au Celta Vigo. Mais ce n'est que parti remise. Dès mercredi, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du Celtic Glasgow pour la quatrième journée de Ligue des Champions.

Une compétition durant laquelle Lionel Messi a déjà inscrit deux buts en trois matches cette saison. Nul doute que le milieu de terrain du FC Barcelone trouvera l'occasion de marquer pour son fils.