Insolite : les femmes infidèles craquent pour le corps de Ronaldo

Voir le site Téléfoot

But de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la Ligue des Champions 2014 (24 mai 2014).
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-05-23T09:08:00.000Z, mis à jour 2015-05-23T14:27:19.000Z

Cristiano Ronaldo, en plus d'être un serial buteur en Europe, est le footballeur le mieux armé aux yeux des femmes infidèles.

Alors que les supporters de football les plus infidèles sont fans de Chelsea (en Angleterre) ou du Real Madrid (en Espagne), le site de rencontre extra-conjugale Victoria Milan s'est intéressé à la gente féminine et à la perception qu'elle avait du football et, par extension, des footballeurs. Sans surprise, c'est Cristiano Ronaldo qui obtient beaucoup de suffrages.

Qui a le plus beau corps ?
"Les femmes infidèles ne recherchent pas en premier un joueur de football jeune, puissant ou ayant beaucoup d'argent. Elles fantasment sur leur corps, leur nature et leur côté un peu insolent." explique Sigurd Vedal, fondateur du site. Naturellement, l'attribut le plus regardé par les femmes volages est la sangle abdominale des footballeurs, "ce qui manque à leur partenaire actuel" pour 34 % des interrogées (5 684 au total). A cette compétition-là, c'est bien entendu Cristiano Ronaldo le meilleur, ses abdos en acier, qu'il exhibe parfois, étant un atout de taille.

Plus fort que Zlatan et Torres
Arrivant en tête des footballeurs possédant les attributs physiques les plus attractifs avec 26 % des votes, l'attaquant du Real Madrid fait mieux que Zlatan Ibrahimovic et ses tatouages (16 %), Fernando Torres et son visage de poupon (12 %), Claudio Marchisio et son charme à l'italienne (10 %), et Robin van Persie et ses cheveux poivres et sels (7 %). Il n'y a pas à dire, la star portugaise a vraiment tout pour lui.

D'autres critères
Parmi les autres paramètres qui font rêver les femmes n'hésitant pas à aller voir ailleurs, citons l'esprit de compétition (18 %), le pouvoir et l'argent (11 %) et la jeunesse (8 %). Autrement dit, le footballeur idéal est un guerrier sur le terrain, il est ni trop jeune, ni trop vieux et a un compte en banque bien rempli. Ah oui, et il ressemble à Cristiano Ronaldo. Tout du moins, il possède ses tablettes de chocolat...