Insolite - FIFA 17 : un youtubeur donne l'astuce pour marquer à tous les coups

Voir le site Téléfoot

FIFA 17
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-09-25T17:45:11.954Z, mis à jour 2016-09-25T17:46:39.016Z

Prévue le 29 septembre prochain, la sortie de FIFA 17 fait décidément parler. Après le vrai-faux avatar de Zidane, c'est une astuce que révèle un youtubeur britannique. Une astuce très payante.

Un spécialiste britannique de la simulation d'EA Sports révèle un bug dans le prochain FIFA 17 permettant selon lui de marquer à tous les coups...

FIFA 17 - The Gameplay (Bande-annonce)

Vive le corner à la rémoise !

Grâce au prochain opus FIFA, le corner à la rémoise a de beaux jours devant lui. Kosh, un Youtubeur britannique spécialisé dans le jeu FIFA révèle un bug dans le prochain FIFA 17 permettant selon lui de marquer à tous les coups. Son astuce ? Centrer au dernier moment, juste avant que la balle ne franchise la ligne de sortie de but. Un procédé tout aussi efficace sur corners joués en deux temps. A la rémoise donc. Le gardien de but se révèle alors incapable d’intervenir et les défenseurs souvent trop courts.

fifa 17


Une astuce très fiable

Pour ce spécialiste de la simulation EA Sports, cette stratégie fonctionne 99,99% du temps. Un pourcentage un tantinet exagéré car il existe toujours le paramètre défenseur, qui peut gagner le duel aérien avec l’attaquant. On peut néanmoins vérifier sur la vidéo démonstration mise en ligne que cette technique se révèle très efficace. Reste qu’il n’est pas impossible que d’ici la commercialisation du titre, le 29 septembre prochain, EA Sports n’ait pas opéré une mise à jour.

Vous pouvez accéder à la démonstration de Kosh ici.