Dans l'actualité récente

Insolite : La fille de José Mourinho provoque le buzz sur les réseaux sociaux

Voir le site Téléfoot

Chelsea : L’émouvante lettre de José Mourinho à son fils, supporteur des Blues
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-10T09:03:08.580Z, mis à jour 2015-09-10T09:08:19.302Z

Présent à la cérémonie des GQ Awards, José Mourinho s’est fait voler la vedette par sa fille Mathilde. Légèrement vêtue, elle a affolé la twittoshpère.

Lionel Richie, Samuel L. Jackson, Jourdan Dunn, Emilia Clarke… Ce mardi soir, il y avait du beau monde à la soirée des GQ Awards. Pourtant, c’est la fille de José Mourinho, Mathilde, qui a été au centre de toutes les attentions…

Mathilde vole la vedette à José Mourinho

Mardi soir, à Londres, le magazine GQ organisait sa fameuse soirée de remise de prix. Pour faire plaisir à sa fille Mathilde, José Mourinho a accepté de l’accompagner. Une fois n’est pas coutume, l’entraîneur de Chelsea s’est alors fait voler la vedette par sa progéniture. Et pour cause, sa fille de 18 ans était vêtue d’une mini-jupe et d’une veste portée sans rien en-dessous. Une tenue sexy, contrastant avec le smoking de son père, José Mourinho.

La twittosphère s’affole

Face au décolleté ultra-plongeant de Mathilde Mourinho, les twittos ne sont pas restés de marbre. Ils ont alors multiplié les blagues, notamment sur la technique habituellement défensive du coach des Blues…











Habituellement, c'est plutôt José Mourinho qui assure le spectacle :