Insolite : La fourrière confisque la Lamborghini de Samir Nasri

En se rendant à l’Etihad Stadium ce dimanche, Samir Nasri s’est fait confisquer sa Lamborghini Aventador par la fourrière.
Cette saison, Samir Nasri n’est pas souvent apparu sur les terrains de Premier League, blessé. Le Français s’est plus fait remarquer loin des prés verts, en raison notamment de ses couleurs de cheveux.
On our way to today#39;s game we walked past Nasri being pulled over in his new Lambo lmao ^m pic.twitter.com/dw3kFXhbgO
dash; Chris Mat (@TwoSyncOfficial) 20 mars 2016
En attendant, Samir Nasri suit son équipe et l’accompagne au stade. Dimanche, Manchester City croisait le fer avec Manchester United dans un derby explosif. Alors qu’il était sur la route en direction de l’Etihad Stadium, Nasri s’est fait arrêter par les forces de l’ordre. Celles-ci lui ont alors confisqué sa Lamborghini Aventador estimée à plus de 400 000 euros.
Cops impound £330k supercar owned by Manchester City ace Samir Nasri https://t.co/z34VQbZlzQ pic.twitter.com/Rl82aF9q9Q
dash; The Sun (@TheSun) 22 mars 2016
Et pour cause, son bolide n’était pas déclaré au Royaume-Uni. Sa voiture a donc été saisie par la fourrière et lui sera rendue une fois que la situation sera réglée. Un chauffeur du club est venu chercher Samir Nasri pour l’emmener au stade. Le Français a pu assister à la défaite 1-0 de son équipe face à son éternel rival.