Dans l'actualité récente

Insolite : La fourrière confisque la Lamborghini de Samir Nasri

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-23T13:47:48.137Z, mis à jour 2016-03-23T13:51:41.709Z

En se rendant à l’Etihad Stadium ce dimanche, Samir Nasri s’est fait confisquer sa Lamborghini Aventador par la fourrière.

Cette saison, Samir Nasri n’est pas souvent apparu sur les terrains de Premier League, blessé. Le Français s’est plus fait remarquer loin des prés verts, en raison notamment de ses couleurs de cheveux. D’abord blond, le milieu de terrain est passé au bleu. Ce weekend, il a encore fait parler de lui, mais pour sa voiture cette fois-ci…

Lamborghini à la fourrière

Samir Nasri n’a disputé que sept rencontres de Premier League cette saison pour une titularisation seulement. Depuis le 17 octobre, le Français souffre du tendon. Il devrait être de retour à la compétition d’ici début avril.



En attendant, Samir Nasri suit son équipe et l’accompagne au stade. Dimanche, Manchester City croisait le fer avec Manchester United dans un derby explosif. Alors qu’il était sur la route en direction de l’Etihad Stadium, Nasri s’est fait arrêter par les forces de l’ordre. Celles-ci lui ont alors confisqué sa Lamborghini Aventador estimée à plus de 400 000 euros.



Et pour cause, son bolide n’était pas déclaré au Royaume-Uni. Sa voiture a donc été saisie par la fourrière et lui sera rendue une fois que la situation sera réglée. Un chauffeur du club est venu chercher Samir Nasri pour l’emmener au stade. Le Français a pu assister à la défaite 1-0 de son équipe face à son éternel rival.