Dans l'actualité récente

Insolite : Des freestyleurs enchaînent des tricks sur un terrain rebondissant

Voir le site Téléfoot

Pepsi freestyleurs
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-02T15:02:00.000Z, mis à jour 2014-07-02T15:08:35.000Z

Dans un spot de publicité incroyable, six freestyleurs affrontent six freerunners pour une rencontre riche en acrobaties. Le résultat est spectaculaire.

Et si Pepsi avait finalement trouvé le secret des terrains d'Olive et Tom ? Dans la mythique série de football, les joueurs réalisent d'exceptionnelles acrobaties, aussi bien sur les cages que sur la pelouse. La marque de cola a réussi à reproduire les mêmes sensations, à l'aide d'un terrain gonflé. Vous pouvez visionner le résultat en vidéo sur le site internet de DNA, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► DES FREESTYLEURS ENCHAINENT DES TRICKS SUR UN TERRAIN REBONDISSANT

Un terrain gonflé
Pour sa nouvelle campagne de communication nommée « The Unbelievable Game », Pepsi a investi le terrain du football. Créé avec AMV BBDO, le court-métrage met en scène six freestyleurs opposés à six freerunners. Particularité ? Ils n'évoluent pas sur une pelouse traditionnelle de football, mais sur un terrain composé de tapis gonflés, à l'image de trampolines, pour pouvoir rebondir. Les joueurs réalisent alors d'incroyables tricks, des mouvements de breakdance, au backflip, en passant par des figures sur les cages. Le tout sous les yeux médusés des spectateurs assis dans les tribunes.

Forget the beautiful game! @PepsiMaxUK has created the unbelievable game http://t.co/sUib5ftvuu pic.twitter.com/Xwd6QBcQKo

— Unruly (@unrulymedia) 18 Juin 2014

Ce spot publicitaire fait partie intégrante de la nouvelle campagne de publicité de Pepsi, #LIVEFORNOW.