► DES FREESTYLEURS ENCHAINENT DES TRICKS SUR UN TERRAIN REBONDISSANT
Un terrain gonflé
Pour sa nouvelle campagne de communication nommée « The Unbelievable Game », Pepsi a investi le terrain du football. Créé avec AMV BBDO, le court-métrage met en scène six freestyleurs opposés à six freerunners. Particularité ? Ils n'évoluent pas sur une pelouse traditionnelle de football, mais sur un terrain composé de tapis gonflés, à l'image de trampolines, pour pouvoir rebondir. Les joueurs réalisent alors d'incroyables tricks, des mouvements de breakdance, au backflip, en passant par des figures sur les cages. Le tout sous les yeux médusés des spectateurs assis dans les tribunes.
Forget the beautiful game! @PepsiMaxUK has created the unbelievable game http://t.co/sUib5ftvuu pic.twitter.com/Xwd6QBcQKo
— Unruly (@unrulymedia) 18 Juin 2014
Ce spot publicitaire fait partie intégrante de la nouvelle campagne de publicité de Pepsi, #LIVEFORNOW.