Dans l'actualité récente

Insolite : Gallagher ex-Oasis dérape à Madrid (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Liam-Gallagher-Bernabeu
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-20T07:24:00.000Z, mis à jour 2012-09-20T12:42:58.000Z

L'ex chanteur d'Oasis Liam Gallagher a assisté mardi soir au match de Ligue des champions Real Madrid - Manchester City. Grand fan des Citizens, le musicien a quelque peu dérapé à Santiago Bernabeu.

La fièvre du football atteint aussi les stars de la chanson. Liam Gallagher, cofondateur du groupe mythique Oasis, est un supporter de toujours du club de Manchester City. Et comme pour tous les fans, il arrive que sa passion déborde.

Be Here Now
Liam Gallagher a effectué le déplacement, prenant place dans le stade Santiago Bernabeu à Madrid. L'ex leader d'Oasis ne pouvait pas rater ce premier match de Ligue des champions de son club de cœur Manchester City face au Real Madrid. Et le scénario de la rencontre (3-2 au final pour Madrid) n'a pas épargné la rock star !

Standing on the Shoulders of Giants
Très agité durant tout le match, Liam Gallagher a manifesté une joie démesurée à la 68e minute quand Manchester City a ouvert le score, dévalant la tribune pour embrasser un policier et remonter fêter sa joie avec les supporters. Il a ensuite littéralement explosé lorsque les Citizens ont pris un avantage qu'il pensait définitif (1-2) à la 85e minute. Mais à l'instar de son équipe, la soirée allait tourner court pour le musicien, rappelé à l'ordre par la sécurité du stade.

Don't Believe the Truth
Karim Benzema puis Cristiano Ronaldo ont ensuite remis les pendules à l'heure et Liam Gallagher a quitté Santiago Bernabeu avant le coup de sifflet final. Son porte-parole ayant toutefois précisé qu'il n'avait aucunement été aidé en cela par la police suite à ses débordements, contrairement à ce que la presse espagnole laissant entendre le lendemain.

Avec Liam Gallagher, Manchester City possède en tout cas un vrai supporter passionné.