Insolite : Gareth Bale s'essaye au basket-ball... et il est loin d'être mauvais !

Voir le site Téléfoot

Gareth Bale NBA
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-02T16:22:00.000Z, mis à jour 2015-04-02T16:29:16.000Z

Comme quoi, le footballeur n'est pas adroit qu'avec ses pieds : le joueur du Real Madrid Gareth Bale nous le prouve dans une vidéo insolite assez impessionnante...

On le savait rapide, adroit et efficace au football... Mais qui aurait pu deviner que Gareth Bale était un excellent shooteur au basket-ball ? Dans cette vidéo tournée par la NBA, découvrez le Gallois, maillot de l'équipe du Miami Heat sur les épaules, tenter cinq shoots du milieu du terrain... A votrer avis, combien en a-t-il mis ?

>> VIDEO : GARETH BALE FUTUR BASKETTEUR ?

Miami, la Floride, les plages, le soleil... Qui n'aimerait pas aller vivre dans cette ville magnifique ? Gareth Bale semble-t-il ne serait pas contre une telle idée, surtout pour y jouer... mais au basket-ball : découvrez dans cette vidéo insolite produite par la NBA les qualités de shooteur de l'ailier gallois du Real Madrid, qui porte pour l'occasion un maillot du Miami Heat, des qualités véritables si l'on en croît son incroyable réussite alors que ses tirs sont effectuées... du milieu du terrain !

Capoue, Soldado et Friedel aussi
Dans cette autre vidéo tournée quelques mois plus tôt, la NBA avait aussi demandé à trois joueurs de Tottenham de tenter leurs chances sur ce challenge insolite. D'abord, c'est le Français Etienne Capoue, remarquable à l'heure de ne pas toucher le cercle, qui s'y est mis, suivi de l'Espagnol Roberto Soldado et du jeune gardien Jordan Arscher (zéro pointé eux aussi) et enfin Brad Friedel, qui a réussi à mettre sa dernière tentative !