Dans l'actualité récente

Insolite : Gerard Piqué chambre Neymar !

Voir le site Téléfoot

RTSUH3X
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-13T15:55:30.539Z, mis à jour 2017-07-13T15:58:55.574Z

Le FC Barcelone commence sa saison à l’image de tous les grands clubs européens. Présent au Japon dans le cadre d’un évènement de son nouveau sponsor, Piqué en a profité pour se payer Neymar !

Il règne une bonne ambiance au sein du FC Barcelone. Ces derniers temps, le mariage de Messi a rassemblé ses coéquipiers de club. Bien plus que des coéquipiers, il semblerait que les joueurs du FC Barcelone soient des amis. Les personnes présentes lors de la présentation du nouveau sponsor du club ont pu d’ailleurs le vérifier.



« Neymar tu dois améliorer ton style capillaire »

Gérard Piqué n’est jamais avare de bons mots. Généralement c’est en direction de ses ennemis préférés que sont les joueurs du Real Madrid, mais il arrive que le défenseur central du Barça envoie quelques bonnes vannes en direction de ses collègues. Le brésilien Neymar en a été récemment victime. Goal rapporte en effet qu'à Tokyo, les Blaugranas ont répondu aux questions sur le style de jeu du club, et Neymar a ainsi répondu : « On veut tout gagner, et toujours gagner. » Ce à quoi Piqué a répondu « et améliorer ton style capillaire. »




Neymar change tout le temps de tête

Le Brésilien est en effet bien connu pour ses excentricités capillaires et parfois vestimentaires. L’attaquant apprécie de se mettre en avant, souvent sur les réseaux sociaux, on peut retrouver différents images de lui et constater que le joueur a souvent changé d’apparence. Il aime aussi toucher à différents plaisirs comme le cinéma et la musique. Mais il est vrai qu’au niveau de ses coupes de cheveux, ce n’est pas toujours évident. Et vous qu’en pensez-vous ? Vous appréciez le style capillaire de Neymar ?