Insolite : Griezmann passe au bleu

Insolite : Griezmann passe au bleu
Antoine Griezmann démarre ses vacances tambour battant. Marié ce jeudi à sa compagne dans un cadre idyllique à Tolède, l'international français a opté, dès le lendemain, pour une coupe de cheveux pour le moins original.

Antoine Griezmann ne fait rien comme tout le monde : plutôt que de changer de coupe de cheveux au lendemain d'une rupture, lui l'a fait au lendemain de son mariage !

Insolite : Antoine Griezmann basketteur !

Griezmann passe au bleu

Le mariage donne visiblement de drôles d’idées à Antoine Griezmann. L’attaquant français (26 ans), qui a épousé dans le plus grand secret sa fiancée Erika Choperena cette semaine à Tolède, a décidé de changer de coupe de cheveux. Le buteur de l’Atlético Madrid a ainsi posté ces dernières heures sur Instagram deux photos laissant entrevoir son tout nouveau style capillaire. Et il est coloré !

"Je tiens ça de ma mère"

"Grizi" s’est effectivement teint quelques mèches… en bleu. Ça décoiffe mais ça ne surprend pas tant que ça tant le joueur des Colchoneros nous a habitué à des délires capillaires en tout genre. Une manie qu'il assume ainsi qu'il le confiait il y a quelques semaines de cela à Gala: "Je tiens ça de ma mère qui à chaque saison, change de tête et de couleur de cheveux. Après ça dépend de mes envies. En ce moment (en mars dernier), j'essaie de les garder le plus long possible."




Neymar se marre

Il y en a un qui a halluciné en voyant les cheveux du joueur de l'Atlético de Madrid et n'a pas manqué de le faire savoir sur le compte Instagram de l'international français: Neymar himself, qui en connaît un rayon question coiffure !

News associées