Insolite : Griezmann face à Rudy Gobert, acte II

Voir le site Téléfoot

Griezmann 2
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-05T08:41:52.210Z, mis à jour 2017-07-05T08:41:53.351Z

Dernièrement, nous vous parlions des échanges entre Griezmann, grand fan de basket, et Rudy Gobert, joueur du Utah Jazz. Et le footballeur vient d’envoyer un nouveau message en direction du basketteur…

Antoine Griezmann est actuellement en vacances, mais il fait parler de lui. Mais ce n’est pas à travers le football, mais plutôt via le basket, et notamment la NBA qui est sa grande passion. Ces derniers jours, il a eu gentiment maille à partir avec Rudy Gobert, l’ailier des Jazz. Si le basketteur français semblait avoir eu le dernier mot, l’attaquant de l’équipe de France de football a répliqué joliment ces dernières heures.


Gordon Hayward au cœur des discussions

Tout d’abord un petit rappel des faits. Les Boston Celtics cherchent à se renforcer, et ils ont ciblé la star des Utah Jazz, en la personne de son ailier Gordon Hayward. Finaliste de la conférence Est, les Celtics espèrent rivaliser avec les Cavaliers en enrôlant Hayward, surtout après avoir perdu Paul George et Jimmy Butler. Fan du cinq majeur de Boston, Griezmann a envoyé un message témoignant qu’il voulait l’arrivée du joueur des Utah Jazz chez les Celtics. Ce à quoi Rudy Gobert a répondu sur twitter « reste dans ton sport toi » ce qui a valu ce message du Colchonero « Disoulé ». Le tout dans la bonne ambiance !




Acte II pour Griezmann

Hayward, c’est 21.9 points de moyenne cette saison, et 5.4 rebonds par match cette saison qui est sans doute la meilleure de sa carrière à 27 ans. Utah a participé pour la première fois aux play-offs depuis 2012 sous l’impulsion de Gobert et Hayward. Mais ce dernier a finalement décidé de rejoindre les Celtics. 

Et Antoine Griezmann n’a pas manqué d’interpeller Rudy Gobert à travers cette photo un brin moqueuse dans un tweet qu'on vous laisse découvrir! On y voit Gordon Hayward passer devant une photo de Rudy Gobert comme s'il lui disait au revoir. Le numéro 7 de l’équipe de France est décidément bien moqueur !