Insolite : grosse boulette sur coup franc (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Chelmsford-City-coup-franc
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-11-22T14:28:00.000Z, mis à jour 2012-11-22T14:33:10.000Z

Comment se prendre un but en contre-attaque alors que le coup franc est pour soi ? En faisant une grosse boulette au moment de tirer le coup de pied arrêté...

L'action se déroule lors d'un match de Conference South (sixième division anglaise) entre Chelmsford City et Hayes & Yeading. Un coup franc est sifflé en faveur de Chelmsford City dans les trente mètres adverses. La suite se transforme en cauchemar pour le numéro 6 de cette équipe.

La grosse boulette
Le joueur qui titre le coup franc pour Chelmsford City glisse au moment de la frappe et touche le ballon en tentant de se rattraper. Une double erreur, puisqu'il remet ainsi le ballon en jeu, et permet donc à l'équipe adverse de s'en emparer. Au-delà du ridicule de la situation, le malheureux protagoniste met donc ses partenaires en danger pour la suite de l'action.

But sur contre-attaque
Et effectivement, les joueurs de Hayes & Yeading ne se privent pour récupérer la balle et lancer la contre-attaque. Un contre rondement mené qui se termine en but. La boulette du tireur du coup franc a donc eu des conséquences dramatiques pour son équipe et il risque de se souvenir encore longtemps de cette glissade.

Une action à la fois drôle, et triste pour le joueur auteur de ce coup franc complètement raté.