Insolite : Incroyable boulette du gardien de Galatasaray (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Muslera - boulette
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-26T12:48:00.000Z, mis à jour 2013-02-26T12:53:30.000Z

Galatasaray affrontait ce lundi Ordusport. Une rencontre marquée en partie par l'énorme erreur du portier stambouliote, Fernando Muslera. Une boulette heureusement sans grande conséquence puisque Drogba et les siens se sont imposés 4-2.

Il y a des matches parfois à oublier pour certains joueurs. C'est le cas pour Fernando Muslera auteur d'une incroyable boulette lors de la rencontre en Galatasaray et Ordusport.

En tête du championnat
Après le nul concédé face à Schalke 04 en huitième de finale de la Ligue des Champions, Galatasaray retrouvait son championnat de Turquie ce lundi. Pour cette vingt-troisième journée, les Stambouliotes recevaient Ordusport, quinzième du classement. Une rencontre importante pour Didier Drogba et ses coéquipiers, leaders du championnat, qui pouvaient maintenir leur avance de six points sur Fenerbahçe.


> Voir la vidéo de la boulette de Fernando Muslera


Boulette de Muslera
Mais le match a très mal commencé pour Galatasaray. A la quinzième minute de jeu, après une incursion des visiteurs, le portier des Jaunes et Rouges s'empare du ballon. Fernando Muslera décide alors de dégager du pied. Malheureusement, l'ancien gardien de la Lazio se manque totalement. Son tir atterri sur le dos de son capitaine Selçuk Inan avant de se diriger droit dans ses filets. Une boulette qui aurait pu couter cher aux joueurs de Gala.

Quand même une victoire
Après un pénalty transformé par Ordusport, Galatasaray se retrouve en effet mené 2-0 à la mi-temps. Les Stambouliotes vont heureusement réagir dans un premier temps par l'intermédiaire de leur nouvelle recrue, Wesley Sniejder. Le serial buteur Burak Yilmaz donnera ensuite l'avantage aux siens grâce à un doublé. Auteur du CSC, Selçuk Inan clôturera la victoire de son équipe avec un dernier but.

Finalement, Fernando Muslera et ses coéquipiers s'imposent 4-2.