Insolite: John Terry bientôt dans The Voice ?

Voir le site Téléfoot

John-Terry
Par Téléfoot|Ecrit pour TF1|2017-07-06T09:52:20.458Z, mis à jour 2017-07-06T09:54:17.547Z

A 36 ans, John Terry découvre un nouveau club en signant cet été à Aston Villa (D2 anglaise). Malgré son expérience et sa très grande notoriété, le défenseur anglais a respecté la tradition du bizutage musical en reprenant le tube "Stand by me". Et le résultat est impressionnant !

Et si la reconversion de John Terry n'était pas forcément dans le football mais plutôt dans la musique ? Après avoir mis fin à une aventure de plus de 20 ans et de 700 matches pro sous les couleurs de Chelsea, le défenseur central n'a pas souhaitait mettre un terme à sa carrière. Une opportunité qu'a saisi Aston Villa, relégué en Championship (D2 ANG) la saison dernière. Le club de Birmingham a recruté l'international anglais aux 78 sélections (6 buts) pour apporter une expérience non négligeable dans son effectif. Mais on a beau avoir été l'un des meilleurs défenseurs du monde, il y a certaines traditions de nouveaux arrivants que l'on ne peut pas se soustraire ! Et le fameux bizutage musical en fait partie !

En stage avec ses nouveaux coéquipiers, John Terry s'est prêté au jeu et a choisi un titre mondialement connu: "Stand by me" de Ben E. King. On a beau tous connaître la chanson, l'interpréter de manière juste c'est une autre affaire. Grâce au milieu d'Aston VIlla André Green, on peut affirmer que son illustre partenaire est doué pour cet exercice. Et les réactions sur les réseaux sociaux saluent son talent musical ! Jugez par vous-même :