Insolite : la jolie femme de Canizares nue sur Twitter !

Voir le site Téléfoot

Santiago Canizares Valence
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-07-09T15:07:00.000Z, mis à jour 2012-07-09T16:08:37.000Z

La palme de la boulette de l'été est sans conteste à décerner à l'ancien gardien international espagnol Santiago Canizares, qui a posté sur son compte Twitter une photo de sa femme... nue !

Ancien gardien de la sélection espagnole et du FC Valence, Santiago Canizares a fait preuve d'une imprudence surprenante en postant sur son compte Twitter la photo de sa femme totalement nue sous la douche !

Twitter n'est pas jouer

Santiago Canizares n'est pas encore un expert des réseaux sociaux. L'ancien gardien de la Roja a en effet posté sur son compte Twitter une photo de sa femme Mayte Garcia, nue sous la douche. Une boulette corrigée quelques minutes plus tard, mais le mal était fait, puisqu'une partie des 17 000 followers du retraité ont bien sûr eu le temps d'enregistrer la photo.


Incorrigible Canizares

Madame Canizares fait donc le plaisir de milliers d'internautes à cause de la maladresse chronique de son mari. Rappelons en effet que Santiago Canizares détient sans doute la palme de la blessure la plus stupide d'un joueur de football. Le gardien a raté la Coupe du monde 2002 pour avoir tenté de réceptionner un flacon de parfum avec son pied. Bilan, il se sectionne le tendon et doit déclarer forfait pour la compétition.

On préfère quand même le cliché de madame. Merci Santi !