Insolite : José Mourinho a-t-il porté la poisse à Brighton ?

Voir le site Téléfoot

José Mourinho dans les tribunes du Falmer Stadium
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-12-20T09:11:06.390Z, mis à jour 2015-12-20T09:15:16.644Z

Profitant de son temps libre depuis son départ de Chelsea, José Mourinho a assisté à la rencontre Brighton-Middlesbrough. Et les supporters de Brighton vont sûrement maudire le coach portugais.

Depuis jeudi, José Mourinho n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Le club londonien et le Special One se sont séparés par consentement mutuel. Mourinho en a profité pour aller le voir le match Brighton-Middlesbrough et les supporters des Seaguls vont lui en vouloir !

Mourinho rend visite à Karanka

Samedi, le match Brighton-Middlesbrough était le choc du Championship, la deuxième division anglaise. Avant la rencontre, les deux équipes occupaient la tête du championnat, Boro devançant Brighton à la différence de buts.

José Mourinho a assisté à la rencontre afin de voir à l'œuvre Middlesbrough, dont l'entraîneur est Aitor Karanka. L'Espagnol était l'adjoint de Mourinho au Real Madrid et les deux hommes sont restés amis.

Mourinho, chat noir ou porte-bonheur ?

Et lors de ce choc, Middlesbrough s'est imposé 3-0 au Falmer Stadium, infligeant sa première défaite de la saison aux Seaguls mettant fin à une superbe série de 21 matches d'invincibilité (11 victoires et 10 nuls). Du coup, au classement, Middlesbrough creuse l'écart avec Brighton qui chute même à la troisième place, Derby County venant s'intercaler.

Les supporters de Brighton vont sûrement enrager auprès de Mourinho, voyant en lui un chat noir, d'autant plus qu'après la rencontre, le Special One a pris la pose avec les joueurs de Boro.

[VIDEO] Et si... Mourinho signait au PSG ?