Depuis jeudi, José Mourinho n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Le club londonien et le Special One se sont séparés par consentement mutuel. Mourinho en a profité pour aller le voir le match Brighton-Middlesbrough et les supporters des Seaguls vont lui en vouloir !
Samedi, le match Brighton-Middlesbrough était le choc du Championship, la deuxième division anglaise. Avant la rencontre, les deux équipes occupaient la tête du championnat, Boro devançant Brighton à la différence de buts.
José Mourinho a assisté à la rencontre afin de voir à l'œuvre Middlesbrough, dont l'entraîneur est Aitor Karanka. L'Espagnol était l'adjoint de Mourinho au Real Madrid et les deux hommes sont restés amis.
Et lors de ce choc, Middlesbrough s'est imposé 3-0 au Falmer Stadium, infligeant sa première défaite de la saison aux Seaguls mettant fin à une superbe série de 21 matches d'invincibilité (11 victoires et 10 nuls). Du coup, au classement, Middlesbrough creuse l'écart avec Brighton qui chute même à la troisième place, Derby County venant s'intercaler.
Les supporters de Brighton vont sûrement enrager auprès de Mourinho, voyant en lui un chat noir, d'autant plus qu'après la rencontre, le Special One a pris la pose avec les joueurs de Boro.
3 puntos de oro para seguir primeros. Gol ⚽️ y al final la visita de Mourinho. @carlosdepena 💪😀⭐️ pic.twitter.com/MHr3DxafvH
dash; Cristhian Stuani (@CristhianStuani) 19 Décembre 2015
[VIDEO] Et si... Mourinho signait au PSG ?