Insolite : Les joueurs du PSG chantent leur nouvel hymne ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par LA REDACTION |Ecrit pour TF1|2012-03-23T14:30:00.000Z, mis à jour 2012-03-23T15:22:43.000Z

Attention dossier. Les joueurs de la capitale et Carlo Ancelotti se sont prêtés au jeu de confectionner le nouvel hymne du PSG. Sur l'air de Go West des Pets Shop Boys, certains se sont lâchés.

La musique et le sport ont souvent fait bon ménage mais que se passe-t-il lorsque les sportifs décident de pousser la chansonnette ?




La semaine dernière, l'effectif du PSG et son staff se sont accordés un petit après-midi détente en se rendant dans un studio d'enregistrement proche de la capitale. Désireux de tout modifier à l'intérieur du club, les Qataris ont eu l'idée de créer un nouvel hymne pour le club. Si l'objectif de souder l'équipe semble acquis à la vue de la bonne humeur sur la vidéo, les joueurs ne se sont pas investis au même degré. Loin de nous l'intention de porter un jugement sur leur prestation mais nous accordons une mention spéciale pour Ancelotti, Douchez et Hoarau qui ont mené la troupe.




Les responsables du club avaient décidé de dévoiler le titre en avant-première aux spectateurs du Parc des Princes pour le quart de finale de coupe de France contre Lyon. Malheureusement pour eux, la publication de l'hymne a coïncidé avec la première défaite de Carlo Ancelotti.


On leur souhaite plus de réussite pour le prochain rendez-vous au Parc dimanche contre Bordeaux.